[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »wrhGULOL » player-id= »gYGrp0xR »]
Il y a de quoi rendre quelques chaînes de télé jalouses!
Sans artifice et armé d’un simple compte Snapchat, Will Smith aurait attiré plus de 15 millions de personnes différentes par son émission de fortune, inventée pendant la pandémie, qu’il diffuse sur le réseau social, rapporte TMZ.
Simplement intitulée Will From Home, l’émission de l’acteur de 51 ans s’est terminée avec la présentation de deux volets spéciaux d’une réunion des membres de l’équipe de la comédie de situation The Fresh Prince of Bel-Air, un produit iconique des années ’90 qui avait propulsé la carrière de Will Smith.
Tyra Banks, Kevin James et Johnny Knoxville ont également fait partie de la liste d’invités de Will Smith.
La star surfe par ailleurs également sur le succès de Bad Boys For Life, l’un des derniers films d’impact lancé en salles avant que la pandémie de coronavirus ne prenne de l’ampleur et ne force la fermeture des cinémas et autres commerces, et qui connaît également un beau succès sur demande!
Créditphoto : WENN/COVER