La marque montréalaise Kata propose des masques au look plus «streetwear»

 

On vous a parlé de long et en large sur tout ce qu'il fallait savoir sur le port du masque à l'ère de la Covid-19 : comment et où s'en procurer.

 

Récemment, plusieurs compagnies locales se sont mises à la confection de masque pour la population, tous avec leur style unique. On trouvait qu'il était bon de mentionner nos préférés. C'est pourquoi en plus de cette longue liste, on vous parlait des masques de l'artiste montréalaise Pony et ceux de la compagnie Rebel Muse qui offre des dons aux plus démunis

 

Aujourd'hui, on vous parle de Kata !

 

Cette compagnie québécoise bien ancrée dans le streetwear montréalais propose une collection de 10 modèles, tous originaux. Ceux-ci font définitivement changement des masques de grand-mères faits à partir de vieux rideaux.

 

Les masques de Kata sont vraiment beaux, stylés et feront assurément tourner les têtes autour de vous, mais pour la bonne raison cette fois.

 

Sur le site, il est précisé que «Ce masque est confortable, durable, facile d'entretien et 100% fait main au Québec. Chaque masque est fabriqué à la main, veuillez donc attendre 2 à 5 jours ouvrables avant l'expédition.»

 

Les masques sont seulement 20$, livraison incluse. De plus, si vous voulez acheter plusieurs styles, faites-le en utilisant le code MASK3 à la caisse pour obtenir 3 masques pour 50 $.

 

katafashion.ca

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES