Une compagnie de plexiglas propose une solution pour les dentistes [PHOTOS]

Crédit photo: Formothane

 

Déjà qu'aller chez le dentiste, ce n'est pas le sport que je préfère le plus au monde, si en plus il faut redouter la Covid-19, je sais pas trop ce que je vais faire.

 

Je pense ne plus jamais aller chez le dentiste et me retrouver avec le même beau sourire que John Finlay dans Tiger King.

 

 

Okay, mettons les blagues de côté.

 

Puisqu'il faudra bien sortir de chez soi un jour et avoir un semblant de vie normale, une compagnie spécialisée dans la fabrication de composantes de précision en polymère et plastique industrielle, communément appelée plexiglas, a décidé de proposer une option intéressante pour les dentistes.

 

La compagnie québécoise Formothane a donc inventé un boîtier pour limiter le contact entre le/la dentiste et leur patient.

 

 

«L’équipe Formothane est fière de vous présenter notre nouvelle conception !! Un boîtier pour protéger les dentistes, leurs personnels et clientèles.

 

Ce boîtier peut s’adapter à d’autres secteurs d’activités tel que le domaine de l’esthétique du visage. Sans oublier nos écrans autoportants, écrans sur mesure, visières, boire d’intubation et autres produits» écrit la compagnie sur Facebook.

 

 

Ce qu'ils en disent

Bien que plusieurs soulignent l'idée et que la compagnie s'adapte présentement à la situation. D'autres pointent quelques difficultés concernant cette nouvelle option.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES