Aller au contenu
Il y a 32 ans, Céline Dion gagnait l’Eurovision
Crédit: WENN/COVER

[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »jd67OZHN » player-id= »gYGrp0xR »]

 

Céline Dion franchissait une autre étape importante de sa carrière en 1988.

 

C’était il y a 32 ans, les années ’80 tiraient à leur fin et une certaine Céline Dion entamait une trajectoire improbable qui allait la mener au firmament des étoiles musicales pop internationales.

 

En ’88, nous rappelle l’équipe de la chanteuse sur Instagram, la diva de Charlemagne s’imposait au prestigieux concours Eurovision qui se tenait à Dublin, remportant la compétition avec Ne partez pas sans moi.

 

«Il y a 32 ans (…) Céline gagnait le concours Eurovision à Dublin en chantant « Ne partez pas sans moi ». – Team Céline », lance tout bonnement l’entourage de la superstar sur le réseau social, en légende de photos qui ont de quoi rendre nostalgiques.

 

 

Peu de temps après, Céline Dion lançait son premier album anglophone, Unison, capitalisant sur l’impact de son début de carrière avec des extraits comme Where Does My Heart Beat Now, et la suite fait partie de l’histoire!

Plus de contenu