La vedette est aussi membre du duo She & Him. Elle y chantait et jouait du piano et du ukulele. Le groupe fit paraitre un total de six disques.
William Shatner
Le capitaine Kirk de « Star Trek » toucha à la musique en 1968. Le disque « The Transformed Man » ne passera pas à l'histoire. Malgré tout, il revient et lance un total de dix albums.
Will Smith
Avec quatre Grammy, la carrière musicale de l'acteur est un véritable succès. Cette carrière a débuté sur les chapeaux de roue en 1985 alors qu'il était du duo hip-hop DJ Jazzy Jeff & The Fresh Prince.
Tyra Banks
La mannequin a tenté sa chance en musique à deux reprises. La première fois avec Kobe Bryant en 2000. Elle renoua l'expérience en 2004 pour la chanson « Shake Ya Body ».
Tom Hardy
Il avoue qu'il rêve de devenir rappeur depuis qu'il a 14 ou 15 ans. En 2018, il réalise son rêve en lançant une chanson qui est tombée dans l'oubli depuis.
Steven Seagal
L'acteur a lancé un disque en 2004. « Songs from the Crystal Cave ». Stevie Wonder a collaboré à ce disque. Il a aussi chanté sur la trame sonore de son film « Into the Sun ».
Shaquille O'Neal
Au début des années 1990, l'ex-vedette du basketball se lança dans la musique. Son disque « Shaq-Fu: Da Return » a été bien accueilli.
Scarlett Johansson
L'actrice lance en 2008 le disque « Anywhere I Lay My Head » qui reprend dix chansons de Tom Waits. En 2015, elle forme le groupe The Singles et lance la chanson « Candy ».
Ryan Gosling
En 2009, le Canadien était le chanteur du groupe Dead Man’s Bones. Ils ont enregistré un seul disque.
Russell Crowe
L'acteur a déjà enregistré une chanson sous le nom de Russ le Roq, en 1982. Le titre de cette pièce était « I Just Wanna Be Like Marlon Brando ».
Robert Pattinson
La vedette des films de la série « Twilight » a réalisé deux chansons pour la trame sonore de ses films, « Never Think » et « Let Me Sign ». Il a aussi chanté sur la trame sonore du film « Damsel » en 2018.
Robert Downey Jr
Celui qui incarne Iron Man a lancé un disque en 2004. L'album appelé « The Futurist » a connu un succès mitigé.
Queen Latifah
Elle signe un premier contrat de disques en 1989. Sa carrière musicale fut amplement récompensée. Elle a décroché un Grammy en plus d'être mise en nomination à six autres reprises.
Naomi Campbell
En 1994, la top-modèle lance le disque de R&B/pop « Baby Woman ». Le disque connait un certain succès au Japon, mais bien peu ailleurs.
Milla Jovovich
La star des films « Resident Evil » fit ses premiers pas en musique en 1988. C'est toutefois en 1994 qu'elle fait un premier disque, « The Divine Comedy ».
Lindsay Lohan
La vedette de « Freaky Friday » a travaillé à quelques trames sonores de films. C'est toutefois avec son disque « Speak » qu'elle aura connu du succès, grimpant au #4 de Billboard. Son second disque, « A Little More Personal (Raw) » a moins bien fonctionné.
Kobe Bryant
Lors de la partie des étoiles de la NBA en 2000, l'ex-joueur des Lakers de Los Angeles lança la chanson « K.O.B.E. » en duo avec la top-modèle Tyra Banks.
Kim Kardashian West
La vedette de téléréalité lança « Jam (Turn It Up) » en 2014. Elle affirme qu'elle ne touchera plus à la musique, jugeant ne pas avoir une bonne voix.
Keanu Reeves
De 1991 à 2002, il fut le bassiste du groupe Dogstar avec qui il fit trois albums. Son manque de temps le poussa à quitter le groupe.
Joe Pesci
Dès 1968, il touche à la musique avec le disque de reprises « Little Joe Sure Can Sing! ». Il renouera avec la musique en 1998.
Jennifer Love Hewitt
Elle chantait avant de devenir actrice. Son premier disque, « Love Songs », est paru en 1992. Elle avait alors 12 ans.
Jeff Goldblum
L'acteur joue du piano. En juin 2019, il est monté sur scène, accompagné du The Mildred Snitzer Orchestra lors de festival de musique Glastonbury 2019.
Jeff Bridges
Les gens qui ont vu le film « Crazy Heart » savent qu'il a une bonne voix. C'est en 2000 qu’il lance un premier disque « Be Here Soon ». En 2011, il lança son second CD, un disque éponyme.
Jared Leto
Il est le chanteur du groupe Thirty Seconds to Mars depuis 1998. À ce jour, le groupe rock a lancé cinq disques, dépassant les 15 millions de copies vendues.
Jamie Foxx
Il a remporté un Oscar pour son interprétation de Ray Charles, alors tous savent qu'il a la musique dans la peau. Il a donc lancé au fil des ans cinq disques de R&B.
Jada Pinkett Smith
Elle était la chanteuse d'un groupe métal appelé Wicked Wisdow. En 2005, elle participe avec son groupe au Ozzfest. Ce dernier lance l'année suivante un disque éponyme.
Heidi Montag
Elle interprète une chanson de son premier disque « Superficial » en 2009 lors du concours Miss Univers. Les critiques furent mauvaises, anéantissant son rêve de devenir chanteuse.
Gwyneth Paltrow
En 2000, l'actrice reprend deux chansons. En 2010, elle prête sa voix pour la trame sonore du film « Country Strong ». On a aussi pu l'entendre lors d'un passage à l'émission « Glee ».
Emma Roberts
L'actrice lança « Unfabulous and More » en 2005. Les critiques étaient bonnes, malgré tout, elle n'a jamais refait de musique.
Eddie Murphy
Dans les années 1980, il connut deux succès musicaux. « Party All the Time » en 1985, et en 1989 « Put Your Mouth on Me » furent produites par Rick James.
Don Johnson
À l'époque de la télésérie « Miami Vice », dans les années 1980, il lança deux disques. Sa chanson « Heartbeat » fut même le #5 du Billboard Hot 100.
Cara Delevingne
La top-modèle et actrice a touché à la musique à deux reprises. Elle a fait un duo avec le chanteur de jazz Will Heard « Sonnentanz (Sun Don't Shine) » et collaboré avec Pharrell Williams sur « CC the World ».
Bruce Willis
La vedette des films d'action faisait dans la chanson avant de devenir acteur. L'une de ses chansons, la reprise « Under the Boardwalk », a même atteint le #2 en Angleterre.
Brie Larson
C'est en 2005 qu'elle lance un disque pop-rock, « Finally Out of P.E. ». Ce fut un échec, seulement 3500 copies se sont vendues dans le monde.
Alyssa Milano
L'actrice lance en 1989 le disque « Look In My Heart ». Le disque avait connu un certain succès, même au Japon.