Ce Montréalais recrée les looks de Céline durant son confinement et ça ne pourrait pas être plus parfait!
Camille-Ly DrainvilleAlors que nous sommes tou.te.s confiné.e.s à la maison depuis maintenant plusieurs semaines, certain.e.s d’entre nous sont temporairement en arrêt de travail et/ou d’études, et trouvent diverses façons plus originales les unes que les autres de se divertir (voir même, de nous divertir) et de passer le temps.
Mais c’est le passe-temps inusité de Maxence Garneau, jeune montréalais, qui a récemment capté notre attention.
En plus d’avoir pris part hier au #MetGalaChallenge (qui consiste à recréer les looks de tapis rouge du Met Gala des éditions passées), avec ses deux ensembles inspirés des apparitions à l’événement de Céline Dion, Maxence a élevé le jeu à un tout autre niveau en recréant plus d’une dizaine de looks de la chanteuse québécoise.
Ayant commencé ce hobby de confinement il y a quelques semaines déjà, le recherchiste télé a commencé par le look signature de la tournée Courage de Céline, presque par accident.
C’est en pliant de la literie qu’il s’est amusé à draper la housse blanche sur lui, ce qui lui a rappelé l’ensemble arboré par Céline sur scène, confiait-il en entrevue à CTV.
Suite à l’engouement presque instantané de ses abonné.e.s sur Instagram, il a continué d’imiter les styles les plus iconiques de notre fierté nationale, réussissant presque immanquablement à chaque fois à les reproduire pile-poil, avec des items du quotidien — comme des draps, des rideaux, du papier d’aluminium, des sacs-poubelle et du duct tape.
Qui aurait cru que la quarantaine pouvait être aussi iconique?