Ce Montréalais recrée les looks de Céline durant son confinement et ça ne pourrait pas être plus parfait!

Crédit photo: Maxence Garneau via Instagram (@maxencegarneau)

Alors que nous sommes tou.te.s confiné.e.s à la maison depuis maintenant plusieurs semaines, certain.e.s d'entre nous sont temporairement en arrêt de travail et/ou d'études, et trouvent diverses façons plus originales les unes que les autres de se divertir (voir même, de nous divertir) et de passer le temps.

 

Mais c'est le passe-temps inusité de Maxence Garneau, jeune montréalais, qui a récemment capté notre attention.

 

 

En plus d'avoir pris part hier au #MetGalaChallenge (qui consiste à recréer les looks de tapis rouge du Met Gala des éditions passées), avec ses deux ensembles inspirés des apparitions à l'événement de Céline Dion, Maxence a élevé le jeu à un tout autre niveau en recréant plus d'une dizaine de looks de la chanteuse québécoise.

 

 

Ayant commencé ce hobby de confinement il y a quelques semaines déjà, le recherchiste télé a commencé par le look signature de la tournée Courage de Céline, presque par accident.

 

Maxence Garneau via Instagram (@maxencegarneau)

 

C'est en pliant de la literie qu'il s'est amusé à draper la housse blanche sur lui, ce qui lui a rappelé l'ensemble arboré par Céline sur scène, confiait-il en entrevue à CTV.

 

 

Suite à l'engouement presque instantané de ses abonné.e.s sur Instagram, il a continué d'imiter les styles les plus iconiques de notre fierté nationale, réussissant presque immanquablement à chaque fois à les reproduire pile-poil, avec des items du quotidien — comme des draps, des rideaux, du papier d'aluminium, des sacs-poubelle et du duct tape.

 

 

Qui aurait cru que la quarantaine pouvait être aussi iconique?

 

On est beaucoup trop fans de tous ses looks (que vous pouvez admirer directement sur son compte Instagram)!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES