Half Moon Run lance officiellement une nouvelle chanson en confinement et ça fait du bien à l'âme

Crédit photo: Capture d’écran / Half Moon Run Facebook

S'il fallait quelque chose pour mettre un peu de baume sur vos coeurs en cette semaine semi-grise de confinement, c'est la nouvelle chanson  « Grow Into Love » de Half Moon Run.

 

Lancée aujourd'hui sur toutes les plateformes de streaming, Grow Into Love avait été dévoilée plus tôt ce mois-ci au public de Half Moon Run. En effet, le groupe avait déjà partagé la nouvelle pièce sur Facebook et Instagram et l’engouement fut tel que le quatuor a décidé de la rendre accessible au public.

 

Prenant part à la série de « covidéos » du groupe, la vidéo a été enregistrée par les membres du groupe alors qu’ils étaient isolés les uns des autres, distanciation sociale oblige.

Devon Portielje décrit le processus d’écriture comme « le résultat d’un cumule de diverses expériences sentimentales. L’essentiel de la chanson a pris forme en Australie un premier janvier. Le groupe alors en fuite du soleil brûlant s’était réfugié dans les fraîches montagnes australiennes amenant avec eux, tentes, victuailles et instruments» explique le communiqué.

 

Toujours entre valse, amour et déchirement, cette chanson incroyable pose de grands questionnements « Je ne sais pas si je pourrais devenir amoureux de toi » et on a le goût d'y croire. 

 

Voyez le clip tourné en confinement ici bas et écoutez la chanson sur votre site de streaming préféré.

 

 

En spectacle

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES