Aller au contenu
5G et COVID-19: deux suspects arrêtés et deux nouvelles tours de télécommunications incendiées
Crédit: @RebeccaRambar / Twitter

À l’ère de la Covid-19, on vit dans un monde étrange.

 

Dans ce nouveau monde, des gens croient, à tort, que des tours de télécommunications qui posséderaient la technologie 5G seraient responsables de la propagation de la Covid-19.

 

Au Québec, plusieurs tours de télécommunications ont ainsi été incendiées, comme un peu partout sur la planète. Au Royaume-Uni, on recense 80 tours qui auraient été incendiées et vandalisées.

 

Bonne nouvelle toutefois, puisque La Sûreté du Québec a annoncé jeudi matin avoir procédé à l’arrestation de deux personnes dans ce dossier. L’arrestation d’un homme et d’une femme dans la vingtaine survient à Sainte-Adèle alors que deux nouveaux sinistres ont été signalés dans la nuit.

 

Complot ?

 

Comme le rapporte le Huffington Post, cette étrange série de sinistres survient alors que des théories du complot associent la cinquième génération (5G) du réseau de communications mobile à l’éclatement de la COVID-19 dans le monde.

 

Des YouTubeurs et de faux scientifiques, relayé par une population apeurée et crédule, auraient propagé l’idée selon laquelle la technologie 5G ait créé le coronavirus.

 

La 5G est simplement une norme technologique que les entreprises de téléphonie cellulaire déploient progressivement partout dans le monde pour que le réseau soit plus actualité au niveau technologique.

 

L’ironique, c’est que la plupart des tours endommagées par le feu au nord de Montréal depuis six jours ne comporteraient pas la technologie 5G.

 

Source : Huffington Post Avec La Presse canadienne

 

[spacer title= »En rafale »]

 

Voyez la véritable vérité concernant le Coronavirus.

 

Arnaud Soly nous dévoile la vérité sur l’origine du virus : Montréal

Plus de contenu