[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »aJbjIiSf » player-id= »gYGrp0xR »]
On le sait, depuis la pandémie, l’un des secteurs les plus touchés est la restauration. Un restaurateur d’Amsterdam fait toutefois preuve d’imagination pour servir à nouveau sa clientèle.
Le restaurant Mediamatic ETEN n’a pas hésité à investir afin de pouvoir reprendre ses opérations au grand plaisir de la clientèle qui retrouvent ainsi un semblant de vie normale.
L’établissement végétarien des Pays-Bas propose à ses clients un menu quatre services en tout respect des mesures de distanciation physique qu’exige le coronavirus.
Pour parvenir à ses fins, le restaurant a installé en bordure de l’un des nombreux canaux qui sillonnent la ville cinq installations appelées «greenhouse» qui peuvent accueillir en toute sécurité jusqu’à quatre convives chacune.
L’expérience gastronomique n’est permise pour le moment qu’à des membres d’une même famille.
Le personnel qui sert les clients est muni de gants de latex et d’une longue visière.
L’expérience culinaire semble plaire. Le site internet du Mediamatic ETEN indique que toutes les tables disponibles sont réservées jusqu’à la fin juin.