Ok, à moins que vous viviez dépourvu.e de toutes formes de communications en ligne, vous avez probablement clairement déjà vu passer des photos, reviews, et autres du fameux service de boîtes-repas Cook It. Et bien aujourd’hui, on vous explique pourquoi on a un gros crush sur cette entreprise d’ici, et pourquoi il vaudrait la peine d’essayer leurs recettes avec notre code rabais de 40$ «OBOX40»!

 

Devenu rapidement populaire sur les réseaux sociaux grâce à ses recettes vraiment trop «Instaworthy» et qui mettent vraiment l’eau à la bouche, Cook It ne permet pas seulement de prendre de belles photos de bouffe!

 

Avec des options de repas déjà préparés à réchauffer ou de boîtes d’ingrédients pour effectuer vous-mêmes les recettes, Cook It offre une bonne variété de choix (avec même des options végétariennes!) qui vous sauve du temps et vous évite de vous poser éternellement la questions «Qu’est-ce qu’on mange cette semaine?»

 

Simple comme «bonjour», il vous suffit de vous rendre sur leur site web pour sélectionner le nombre de recettes/repas désirés, et d’y aller avec ce qui vous semble le plus appétissant!

 

 

De plus, avec notre rabais de 40$ en utilisant le code OBOX40, applicable sur votre première boîte, il pourrait vous en coûter aussi peu que 27$ pour une boîte de 3 recettes!

Finalement, la livraison est gratuite et ça, c’est vraiment la cerise sur le gâteau: faire à manger n’aura jamais été si simple!

 

*Cet article contient un lien affilié. Nous ne sommes pas payés pour parler de Cook it, mais nous recevons un petit montant pour chaque nouvel.le abonné.e au service qui utilise notre code promo, ce qui nous aide à continuer à vous offrir une tonne de contenu gratuit chaque jour!

Plus de contenu

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !