«Show Me What You're Working With»: Antoni Porowski vous aide à cuisiner en confinement!

Crédit photo: Antoni Porowski via Instagram (@antoni)

Membre de l'équipe des Fab Five de Queer Eye, Antoni Porowski est définitivement une de nos vedettes canadiennes préférées!

 

Crédit: GIPHY

 

Expert en cuisine, bouffe et vin, son sourire et son attitude attachante savent gagner le coeur de tou.te.s!

 

 

Afin d'aider tou.te.s ceux et celles parmi nous qui étaient (et/ou le sont toujours) confiné.e.s à la maison depuis maintenant un certain temps, le cuistot adoré de plusieurs publiait régulièrement sur son compte Instagram, et ce tout au long de la quarantaine, des capsules vidéo intitulées Quar Eye qui proposaient de nombreuses recettes à faire à la maison.

 

 

Au format IGtv, ses petites leçons de cuisines virtuelles ont rapidement gagné en popularité, alors que la majorité des gens commençaient à ne plus vraiment avoir d'idées à savoir quoi et comment cuisiner en confinement — puisque, soyons honnêtes, la majorité d'entre nous va souvent au restaurant en temps normal, du moins, au minimum 1 fois par semaine.

 

Suite à l'engouement du public pour ses vidéos inspirantes, Netflix a donc décidé de diffuser ses capsules sur leur chaîne YouTube, en renommant la série Show Me What You're Working With (Montre-moi ce avec quoi tu travailles).

 

 

Comme indiqué dans le titre de la série, Antoni prend des soumissions de gens partout au pays (États-Unis), où les gens partagent ce qui se trouve dans leurs réfrigérateurs et il les aide ensuite à en créer un plat!

 

En confinement avec son chien Neon et son partenaire Kevin Harrington à Austin au Texas, Porowski a lancé les vidéos afin de passer le temps, de se rendre utile et de venir en aide à l'organisme Feeding America.

 

Une raison de plus d'apprivoiser l'univers de la bouffe et de la cuisine!

 

Oooh, Antoni! 

 

En rafale

 

Netflix produira une comédie romantique basée sur la vie amoureuse d'Antoni Porowski de Queer Eye!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES