C'est dans un tweet publié plus tôt ce matin par son fils Ben Stiller, que l'annonce officielle du décès de l'acteur Jerry Stiller était dévoilée.

 

«Je suis triste de dire que mon père, Jerry Stiller, est décédé de causes naturelles. Il était un père et grand-père extraordinaire, et le mari le plus dévoué d'Anne pendant environ 62 ans. Il nous manquera beaucoup. Je t'aime papa.» Pouvait-on lire dans la publication de Ben Stiller.

Connu entre autres pour son rôle de Frank dans la série américaine Seinfeld, Stiller a interprété de nombreux rôles tant au cinéma qu'à la télévision, comme Monsieur Pinky dans Hairspray (2007) et Maury Ballstein dans Zoolander (2001).

Artiste multidisciplinaire, Stiller a su transmettre sa passion de la comédie à son fils. Ayant joué plusieurs rôles tout au long de sa carrière, il a également mis en scène et écrit le script du The Stiller and Meara Show, en 2001.

Marié à la regrettée Anne Meara pendant plusieurs décennies, il laisse dans le deuil son fils Ben et sa fille Amy, ainsi que ses petits-enfants.

 

En rafale

Ben Stiller et Anne Meara:

Jerry et Ben:

Page d'accueil