Quarantaine & chill: Le Blumenthal offre maintenant un menu livraison & à emporter!

Crédit photo: Le Blumenthal

Nous étions bien heureux d'apprendre que la brasserie Le Blumenthal offre désormais des plats, des canapés et des vins d’importation privée à commander pour la livraison et/ou pour emporter!

 

 

Au moment où nous nous sortons à peine du confinement, alors que le gouvernement québécois annonçait récemment le plan de réouverture progressive des entreprises, nous assistons à la transformation de plusieurs établissements dont les restaurants, qui redirigent leur modus operandi afin de respecter les consignes et règlements sanitaires tout en essayant de maintenir leurs activités.

 

View this post on Instagram

Le Blumenthal est là pour vous.❤️ Vous travaillez du bureau ou de la maison, vous organisez un événement corporatif ou un 5 à 7 virtuel, notez qu’à partir de demain, nos menus seront disponibles à emporter et en livraison. Choisissez parmi notre sélection de plats, de canapés et de vins d'importation privée vendus à prix d'amis. Oui oui vous avez bien lu, on partage notre cave à vin avec vous! Pré-commandez entre 9h et 13h pour une cueillette le lendemain (livraison aussi disponible). - Pour vos commandes par téléphone : 514.288.5992 Pour vos commandes par courriel : info@leblumenthal.com #cavabienaller #leblumenthal #placedesarts - - - - - - #cinqcentquatorze #514 #mtl #mtlmoments #MTLeats #eeeats #stayhome #montrealmoments #quebecmoment #menu #livraison #pickup #vin #vindimportation #wine #winelover #winetime #foodiemtl #igersmontreal #igdaily

A post shared by Le Blumenthal (@leblumenthal) on

 

Ne faisant pas exception à cette vague de «restaurateurs nouveau genre», Le Blumenthal nous informait un peu plus tôt cette semaine de leur nouveau menu orienté vers la livraison et les commande à emporter.

 

Crédit photo: Le Blumenthal

 

Avec des plats alléchants comme leur Dorade pochée au citron et la Salade de fruits de mer, qui n'a pas envie de se payer un bon repas accompagné d'une de leurs bonnes bouteilles de vin?

 

Il est possible d'avoir accès à leur carte des vins complète sur leur site web, et de faire préparer votre commande dans les 24 heures précédant le ramassage. Vous pouvez aussi vous faire livrer le tout pour aussi peu que 3$, un offre peu coûteuse et plutôt attrayante!

 

En rafale

 

D'autres établissements proposant des menus «Wine & Dine»:

 

Quarantaine & chill: Ces 15 restaurants offrent le vin à emporter/à la livraison!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES