La directrice du Refuge des Jeunes de Montréal se dissocie du clip rap du Dr Horacio Arruda
Alexandre TurcotteLa lune de miel que vivait les Québécois avec le Directeur de la Santé Publique, le Dr Horacio Arruda semble s’étioler petit à petit.
[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »y4EFCqIY » player-id= »gYGrp0xR »]
Lundi, on voyait le Dr Horacio Arruda performer une chorégraphie dans un vidéoclip devenu viral du rappeur Rod Le Stod dont les fonds étaient remis au Refuge des Jeunes de Montréal.
Plus tard en journée lundi, la Directrice Générale France Labelle du Refuge des Jeunes de Montréal a réagi suite au clip en publiant un message sur Facebook.
On peut lire dans ce message que Madame Labelle n’était pas informée de cette initiative, elle a écrit: «Suite à la vidéo mise en ligne aujourd’hui, présentant une chorégraphie du Docteur Horacio Arruda et de Rod Le Stod au profit du Refuge des Jeunes et pour laquelle nous n’avons pas été consultés, nous souhaitons intervenir.». Pour ensuite se dissocier complètement de ce clip: «Selon nous, le temps de diffuser cette vidéo n’est pas encore venu. En raison du malaise que nous éprouvons et en soutien aux personnes touchées de près par cette situation de crise, dont des personnes en situation d’itinérance, nous préférons nous en dissocier».
Les commentaires suite à cette prise de parole étaient mitigés. Autant certaines personnes saluaient le geste de France Labelle de se dissocier de ce clip, autant d’autres personnes trouvaient dommage que l’organisme se prive d’argent dont ils ont besoin.
Dans tous les cas, il semblerait que la popularité du Dr Horacio Arruda s’effrite de plus en plus et que les Québécois ne l’aiment plus beaucoup.
Certains ont d’ailleurs qualifié sa vidéo de mauvais goût, puisque dans le refrain, on entend «Suspends tous mes droits je te donne le go», qui, bien certainement sont des paroles de Rod Le Stod et non pas du Dr Horacio Arruda.