Molson vous offre 25$ à votre prochain 5 à 7 virtuel pour soutenir les bars

Crédit photo: Molson

Même si les bars, les restaurants et les terrasses sont fermés pour l'instant en raison de la pandémie de la Covid-19, les Québécois ne cessent toutefois pas de se réunir - virtuellement - pour prendre un verre et discuter.

 

Que ce soit entre amis, famille ou collègue, votre prochain «5 à 7» virtuel de groupe pourra être encore plus festif la prochaine fois. Puisque chaque Québécois qui lèvera son verre de bière en vidéoconférence et en partagera une image sur ses réseaux sociaux pourra recevoir une carte-cadeau de 25 $ valide dans son bar ou resto préféré.

 

En effet, c’est Molson (une entreprise québécoise) qui paiera la tournée avec cette initiative lancée aujourd’hui partout dans la province en soutien aux commerces frappés par la crise de la COVID-19.

 

 

Comment ça marche?

 

Que ce soit sur Zoom, Facetime, Hangout ou Messenger, la marche à suivre est simple : pendant votre conférence virtuelle à deux ou à plusieurs, faites une capture d’écran dans laquelle on voit chaque personne montrer sa bière, peu importe la marque.

 

Ensuite, chaque participant publie leur photo sur Instagram ou Twitter, en prenant soin d’ajouter les mots-clics #5A7VIRTUEL et de taguer @MolsonCanadian (sur Instagram) ou #5A7VIRTUEL et @Molson_canadian (sur Twitter), sans oublier d’identifier l’établissement que vous voulez appuyer. Vous recevrez ensuite un petit inbox de Molson Canada vous demandant votre adresse.

 

Enfin, chaque personne qui aura soumis le cliché recevra par la poste une carte-cadeau de 25 $ échangeable dans le commerce que vous aurez identifié, du moins quand les règles sanitaires les concernant seront assouplies.

 

Cette initiative baptisée «Lève ton verre pour les bars du Québec!» vise à soutenir tous les restaurants, bars, hôtels et autres entreprises du genre parmi les quelque 2400 établissements et clients commerciaux de Molson.

 

Vous pouvez ainsi soutenir des adresses connues des Montréalais comme Chez Serge et Le Midway ainsi que Le Cabaret Mado, Le Blossom, Le Loic, Le Richmond Marché Italien, Pizzeria Gema, restaurant Alexandre, Nacho Libre, Camion à tacos Grumman 78, New City Gas, L'Gros Luxe, Brasserie La Remise, Bar Cobra, Chez Baptiste, l'Aigle Noir, et bien plus.

 

Info et règlements : www.5a7virtuel.ca

 

À la vôtre !

 

Suivez @NIGHTLIFE.CA sur instagram !

 

En rafale

En l'honneur de la Journée internationale des infirmières (12 mai 2020), Molson Coors Canada a décidé de remercier 20 000 travailleurs de la santé en première ligne en leur offrant un repas de leur choix, livré à l'endroit et au moment où ils en ont le plus besoin. L'hôpital général de Montréal est l'hôpital qui a été choisie par Molson Coors au Québec pour recevoir les repas. 
 
Molson a également un go fund me qui encourage les gens qui peuvent donner à offrir des repas.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES