Quarantaine & chill: Le Parc Safari s'invite à la maison!

Crédit photo: Parc Safari via Instagram (@parcsafari)

Comme plusieurs autres entreprises, le Parc Safari a malheureusement dû fermer ses portes suite à la propagation du virus de la COVID-19. Toutefois, les animaux qui y résident, eux, ont toujours besoin de soins et de nourriture, qui ne sont pas sans frais.

 

 

Maintenir une bonne qualité de vie pour tous ces 450 résidents, qu'ils soient des mammifères, des rongeurs, des herbivores ou des carnivores, devient maintenant de plus en plus difficile financièrement.

 

 

Alors que la Fondation des amis du Parc Safari — qui dépend entièrement des revenus des entrées, des événements, des programmes et des ventes sur place pour soutenir financièrement ses opérations —, se retrouve avec de moins en moins de fonds, les zoologistes, les techniciens en santé animale, les vétérinaires et les autres employés du parc doivent tout de même continuer de prodiguer les soins aux centaines d'animaux.

 

Pour résoudre ce problème, le Parc Safari a donc lancé l'initiative LE PARC SAFARI À LA MAISON, qui invite les visiteurs à assister virtuellement à plusieurs activités données par les employés du parc lors de diverses interactions avec les animaux.

 

 

Ainsi, il est possible de participer à plusieurs activités sans même quitter votre maison, et d'assister via Zoom au déjeuner des lions, de saluer les nouveau-nés du Parc Safari, de regarder le goûté des girafes et bien plus encore!

 

Pas bête comme idée, non?

 

Pour les tarifs et la liste complète des activités offertes, rendez-vous sur le site du Parc Safari!

 

En rafale

 

Gaga des animaux? Voici d'autres idées 100% animales!

 

Quarantaine & chill: L'Aquarium de Ripley du Canada, vous propose des live cams de leurs animaux!

 

Quarantaine & chill: 5 live cams d'animaux à visionner pour vous remonter le moral!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES