[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »sRcCB5VS » player-id= »gYGrp0xR »]
En voilà un qui ne manque pas de ténacité!
Il semble que les histoires de fanatiques inquiétants ne manquent pas ces temps-ci, et la plus récente en date implique la jeune chanteuse Billie Eilish.
La nouvelle sensation de la pop a en effet dû obtenir une injonction contre un harceleur après que celui-ci se soit présenté à sept reprises chez elle, en une seule semaine, rien de moins!
Le père de la chanteuse primée aux Grammys aurait même eu au moins une interaction avec le suspect de 24 ans, rapporte TMZ, qu’il aurait interpellé.
Le paternel aurait aussi décrit le comportement de l’individu comme « erratique ».
C’est le moins que l’on puisse dire, lorsque l’on prend connaissance des documents de la cour liés à l’injonction, et qui expliquent que le jeune fanatique se serait assis sur le porche d’entrée de la résidence familiale de Billie Eilish avant de se mettre à lire un livre tout en se parlant à lui-même de manière sporadique.
Eilish aurait également exprimé ses craintes de voir le jeune homme propager le nouveau coronavirus à sa résidence, lui qui ne portait aucun équipement de protection et qui a touché à de multiples portions de la maison familiale.