Aller au contenu
En confinement, Robert Pattinson parle de bouffe, d’anxiété, de Batman et de sa perte de notion du temps
Crédit: BUM Interactif

[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »RDT0fu3Y » player-id= »gYGrp0xR »]

Le nouveau Batman a de quoi étonner.

 

Se prêtant au jeu de l’entrevue pour GQ, Robert Pattinson lève le voile sur ses habitudes alimentaires en confinement, et on peut dire qu’elles sont pour le moins renversantes.

 

On aurait en effet pu croire qu’un acteur iconique comme Pattinson, connu pour Twilight et qui obtient le rôle titulaire de The Batman, rien de moins, aurait profité de plaisirs culinaires et gastronomiques inatteignables pour le commun des mortels.

 

Au lieu de ça, Pattinson avoue « manger comme un animal sauvage », « directement de boîtes de conserve » et tenter des expériences qui ont de quoi laisser pantois.

 

« Je mange directement des boîtes de conserve. Je vais mettre du Tabasco dans une canne de thon, et je vais la manger (…) Je mange comme un animal sauvage. Genre, direct de la poubelle (…) J’ai regardé sur YouTube pour voir comment tu pouvais faire des pâtes au micro-ondes (…) C’est pas mal révoltant », lance notamment Pattinson lors de l’entretien!

 

L’acteur de 34 ans aborde divers autres sujets au cours de cette fascinante entrevue, dont son incapacité à s’entraîner en confinement (ou en général), son anxiété généralisée, son absence de concept du temps, son expérience avec Batman et ses relations diverses.

 

Découvrez l’entrevue de Robert Pattinson avec GQ juste ici!

 

Crédit photo : WENN/COVER

Plus de contenu