Vous vous ennuyiez de vos spots préférés du Boulevard Saint-Laurent?

Vous aviez une envie pas possible pour des huîtres, ou pour leur fameuse Tartinade de maquereau fumée?

Et bien vous serez ravi.e d'apprendre que le Bar Darling et Le Majestique proposent désormais leur menu à emporter!

 

Darling & Majestique présentent le menu pour emporter!Commande et cueillette au Darling à partir de jeudi 14 mai. 514-379-1233. 4328 Boulevard Saint-Laurent.

Posted by Majestique on Tuesday, May 12, 2020

Tout comme la majorité des bars et restaurants, le Darling et le Majestique avaient subitement dû fermer les portes de leurs établissements lors de l'annonce de la mi-mars du début de confinement, suite à la propagation du virus de la COVID-19.

 

Bien sûr, comme plusieurs autres institutions de l'industrie, les deux endroits favoris des habitant.e.s du Plateau ont dû se réinventer et repenser leur modus operandi afin de continuer de «faire rouler la machine», tout en respectant soigneusement les consignes sanitaires gouvernementales et les règles de distanciation sociale.

 

Ouverts du jeudi au dimanche, de 17h à 21h, le Darling est prêts à vous servir vos commandes pour emporter et à continuer d'assouvir vos plus grands cravings de bonne bouffe avec les deux chefs du Darling et du Majestique!

Malheureusement, il ne sera pas possible de repartir avec une de leurs bonnes bouteilles de vin nature (bouuuh), compte tenu de circonstances et réglementations en vigueur.

 

En rafale

D'autres restaurants qui font les commandes à emporter:

Voici la liste des restaurants qui livrent ou font du take-out

Plus de contenu