On en a entendu parler un peu partout, mais c'est officiellement arrivé au Canada ! Bien que la formation 2 Frères fassent une série de concert organisé dans les ciné-parc, cette fois, c'est un festival au complet auquel les mélomanes auront droit!

Le Summerset Benefit Concert présenté par Envision Financial présente, avec beaucoup d'enthousiasme, le premier festival de musique Drive-In au Canada qui aura lieu les 28 et 30 août 2020.

 

Selon ce qu'annonce l'événement sur sa page Facebook, il semblerait que ce futur concert-bénéfice a été conçu pour respecter les lois de la Colombie-Britannique concernant Covid-19.

 

Comme au Québec, la Colombie-Britannique publie ses mesures de déconfinement petit à petit, par phases. L'organisme qui chapeaute ce nouveau festival assure qu'il prendra la décision finale quant à la façon dont les participants pourront vivre le concert le plus rapidement possible.

 

Cet événement a pour but d'amasser des fonds pour soutenir les musiciens qui souffrent en Colombie-Britannique en raison de la perte de travail, de revenu et de bien-être. «Nous savons qu'il existe des moyens de soutenir et de servir notre communauté musicale cet été, et nous travaillerons en partenariat avec le gouvernement local et les autorités sanitaires pour assurer la sécurité de nos invités, artistes et du public» assure le festival Summerset.

Pour l'instant, la programmation de ce premier festival n'a pas encore été dévoilée.

Les consignes de distanciation sont toujours de mise.

  

Visitez summersetfestival.ca pour plus d'informations!

 

En rafale

Le lieu exact où se déroulera le festival n'a pas encore été annoncé. Il semblerait que le site originel ne soit pas une option cette année. Le festival cherche d'ailleurs toutes les options possibles, avec humour.

Plus de contenu