Cette entreprise montréalaise offre des pâtes faites à la main aux couleurs de l'arc-en-ciel!

Crédit photo: Pasta Bien Aller via Facebook

Depuis le début du confinement, plusieurs mouvements ont vu le jour pour nous inciter à afficher notre esprit de communauté et de solidarité.

 

Afin de souligner le travail du personnel médical, on «flashait» nos lumières à 20h chaque soir. Pour se rappeler que tout a une fin et que les choses reprendront éventuellement du mieux, on s'est tourné vers les arcs-en-ciel et la phrase «Ça va bien aller».

 

 

Dans cette optique, plusieurs compagnies et initiatives ont adopté les couleurs de l'arc-en-ciel pour montrer leur soutien au mouvement et pour essayer d'égayer le quotidien de tous. Allant de bricolages à items et produits dérivés, tout y passe.

 

Cette fois-ci, ce qui a attiré notre attention est la petite «entreprise éphémère» Pasta Bien Aller, qui produit des pâtes fraîches maison aux couleurs de l'arc-en-ciel.

 

 

Offrant des rouleaux de pâtes colorées prêtes à être découpées et taillées en plusieurs formes de pâtes (nouilles) comme des linguinis, des farfalles et autres, toutes couleurs des produits proposés par Pasta Bien Aller sont réalisées à l'aide de jus de légumes pressés du Québec, sans aucun colorant artificiel!

 

Notre mission est de rendre les gens heureux en offrant des pâtes fraîches arc-en-ciel de qualité supérieure faites à la main à Montréal ☀️

Posted by Pasta bien aller on Thursday, May 7, 2020

 

Choisissez entre le rouleau de pâte fraîche ou les maltigliatis, et puis vous pourrez vous faire livrer le tout directement à la maison!

 

Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page Facebook de Pasta Bien Aller ou sur leur site internet!

 

Bon appétit!

 

En rafale

 

La POUTID-19 : la première poutine arc-en-ciel qui va trop loin

 

COVID-19: Le mouvement «Flash tes lumières» vise à remercier tou.te.s les professionnel.le.s du milieu de la santé!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES