Netflix annonce «Jeffrey Epstein: Filthy Rich» un documentaire sur la vie de l’homme controversé!
NIGHTLIFE.CAL’«histoire Epstein» ayant éclaté l’été dernier et ayant causé beaucoup de controverse, comprenant l’arrestation, l’incarcération et la mort de Jeffrey Epstein, homme d’affaires et multimillionnaire américain, refait aujourd’hui surface pour paraître sur nos écrans.
En effet, Netflix dévoilait hier la bande-annonce officielle de Jeffrey Epstein: Filthy Rich, un documentaire qui sera diffusé en première le 27 mai 2020.
Jeffrey Epstein: Filthy Rich
In the new documentary, women around the world recount the abuse they survived at the hands of convicted pedophile Jeffrey Epstein, who collected famous friends and powerful enablers until his 2019 arrest.
Premieres May 27 pic.twitter.com/lLyo1v8adS
— See What's Next (@seewhatsnext) May 13, 2020
Mêlé à des histoires criminelles de pédophilie, le New-Yorkais du domaine des finances aurait côtoyé énormément de personnalités publiques et d’hommes puissants du milieu politique, entraînant avec lui dans sa chute plusieurs «gros joueurs» des États-Unis et créant ainsi une controverse et polémique sans pareil.
En plus des sordides accusations menant à son arrestation, le récit du multimillionnaire était décuplé en sensationnalisme, alors qu’il serait décédé dans des circonstances que la majorité du grand public dénonce encore comme extrêmement nébuleuses.
Incarcéré en isolation et placé sous surveillance permanente («suicide watch»), le détenu aurait tout de même réussi à «se suicider» (selon le rapport officiel du coroner et la déclaration donnée aux médias), malgré que tous les indices pointeraient à un assassinat…
Le documentaire de la plateforme de streaming risque donc de faire fureur, alors que nombreuses sont les questions qui restent sans réponse.
Serons-nous éclairés au sujet des actions et de l’implication d’Epstein dans ce réseau de pédophiles notoires?
Saurons-nous enfin ce qui est réellement arrivé dans cette fameuse cellule?
On le découvrira bien le 27 mai prochain!
[spacer title= »Ce que l’internet en pense: »]