Au moment où la grande majorité d’entre nous est confinée à la maison — dont plusieurs parents qui le sont avec leurs enfants —, il peut devenir redondant de toujours faire les mêmes activités ou même de toujours se creuser la tête à essayer de savoir quoi faire pour passer le temps.
Comme ce n’est pas tout le monde qui ait la chance de poursuivre son travail depuis la maison (télétravail), et nombreux sont ceux qui commencent à s’ennuyer royalement, et ce, encore plus si vous avez des enfants.
C’est pourquoi IKEA Russie a lancé cette campagne, menée par l’agence Instinct, afin d’apporter un brin de divertissement et de raviver nos plus beaux souvenirs d’enfance en présentant ses nouveaux plans de cabanes et forteresses, faites en couvertes et meubles.
Inspirés par les plans conventionnels qui accompagnent les meubles à assembler IKEA, les schémas montrent comment il est possible de facilement construire une cabane ou un fort à la maison avec les moyens du bord.
Bien évidemment, la campagne se veut humoristique à souhait (riant de ses propres plans d’assemblage), mais tombe également pile-poil au bon moment, pour nous aider à passer un bon moment à la maison.
D’ailleurs, IKEA Russie invite les gens à partager des photos de leurs constructions sur les réseaux sociaux avec le #StayHome ou #InAnIkeaHouse (traduit du #явдомикеикеа en Russe).
Alors, qu’attendez-vous pour construire votre fort IKEA?
[spacer title= »S’occuper en confinement: »]