La Distillerie du 29 Octobre lance SLiV: la première liqueur québécoise à base de prune

La Distillerie du 29 Octobre voit le jour ce mois-ci et propose déjà trois produits dans son portfolio.

 

Davy Gallant, maître distillateur de la Distillerie NOROI, a décidé de lancer sa propre distillerie en pleine période de pandémie : rien ne l'arrête!

 

Ne faisant rien comme personne, il propose avec cette nouvelle distillerie des alcools raffinés, distillés artisanalement avec des ingrédients naturels et beaucoup de passion.

 

Un premier produit disponible à la SAQ

 

La première bouteille que La Distillerie du 29 Octobre offre aux Québécois est la ​SLiV​ : un classique revisité de la “slivovitz”, cette eau-de-vie des pays de l’Est. Il s'agit d'un alcool fait à partir de pruneau, une première au Québec! C'est le parfait digestif pour les soupers seul ou entre amis post-confinement!

 

 

La SLiV est maintenant offerte à la SAQ depuis quelques jours.

 

Crédit : La Distillerie du 29 Octobre

 

Deux autres alcools de prévus!

 

S’ajouteront très bientôt à la liste d’alcools de cette micro-distillerie, le G​RAPPIN​, une grappa québécoise ainsi que la P​OTION​, un magnifique Pastis artisanal 100% québécois.

 

Davy Gallant un Maitre distillateur pas comme les autres

 

En plus d'être distillateur, Davy Gallant est un artiste aux multiples talents et un Happy apiculteur, il récolte son propre miel et fait pousser sa propre vigne.

 

Multi-instrumentiste, il a réalisé de moult albums pour plusieurs artistes dont Garou, Roch Voisine, Kaïn, Chloé Ste-Marie et plusieurs autres.

 

On est content de le voir derrière La Distillerie du 29 Octobre puisqu'il semble avoir plusieurs surprises pour les Québécois au courant des prochains mois.

 

La Distillerie, située à Saint-Hyacinthe, est ouverte au public et tous les produits y sont offerts dès maintenant.

 

Crédit : La Distillerie du 29 Octobre

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES