Universal Pictures produira un reboot du film Scarface, sous la direction de Luca Guadagnino!

Crédit photo: 1983 Universal Pictures / IMDb

Eh oui, c'est le cinéaste ayant réalisé Call Me By Your Name, film ayant été nominé pour l'Oscar du meilleur film en 2018, Luca Guadagnino qui réalisera le reboot du célèbre film Scarface de 1983, mettant en vedette Al Pacino dans le rôle de Tony Montana.

 

Luca Guadagnino [Crédit photo: Getty Images via IMDb]

Le script est quant à lui remis entre les mains des frères Coen (Joel Coen et Ethan Coen), qui ont écrit la version la plus récente, retravaillée à partir d'ébauches antérieures de Gareth Dunnet-Alcocer, Jonathan Herman et Paul Attanasio.

 

Crédit: GIPHY

 

Selon Variety, ce reboot de Scarface sera produit par Dylan Clark et Brian Williams (Productions Dylan Clark), avec Scott Stuber et Marco Marabito en tant que producteurs exécutifs.

 

Adaptée à plusieurs reprises, l'histoire de Scarface a bien changé au fil des années. On connaît presque assurément tous le classique de 1983, où figuraient Al Pacino et Michelle Pfeiffer, qui avait été dirigé par Brian DePalma.

 

Cette version présentement cette fois-ci un remodelage de l'histoire des immigrants, racontée dans les films de 1932 et 1983, et se déroulera à Los Angeles.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES