250 magasins Victoria's Secret ferment au Canada et aux États-Unis

Crédit photo: The Gardens Mall

Après Aldo, Reitmans et plusieurs autres gros joueurs, c'est au tour de L Brands d'annoncer des difficultés financières liées à la crise de la COVID-19.


En effet, la marque Victoria's Secret a annoncé ce mercredi que 250 de ses magasins au Canada et aux États-Unis vont fermer très bientôt. Ce sont donc 13 des 38 boutiques au Canada qui sont impactées par cette mesure et qui fermeront dans les prochaines semaines. On ne sait pas encore lesquelles.

 

Victoria's Secret était déjà très affaibli avant la crise face à de gros joueurs (Fenty) et à la vente en ligne. La crise aura enfoncé le clou dans le cercueil puisque les ventes en magasin n'ont pas lieu, ce qui a fait chuter de 46% les revenus dans le premier trimestre financier qui s'est terminé le 2 mai.

 

La compagnie Bath & Body Works, est également en difficulté financière et 51 de leurs points physiques fermeront leurs portes.

 

Pensez-vous que les compagnies vont se remettre de cette crise? Une chose est sur : les compagnies qui ont misé sur les ventes en ligne et qui ont moins de magasins dans les centres d'achat s'en sortent mieux.

 

Source : CTVNews.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES