Cobie Smulders, alias Robin Sparkles, publie la version confinement de «Let's Go To The Mall» et c'est plus que parfait!

Crédit photo: (à gauche) Cobie Smulders via Instagram, (à droite) How I Met Your Mother - Fox Television

Pour tous les fans de la série américaine How I Met Your Mother (HIMYM), ce vidéo est simplement du véritable bonbon.

 

 

Publié sur le compte Instagram de l'actrice canadienne Cobie Smulders, interprète de Robin Scherbatzky dans HIMYM, le vidéo montre une reprise par Smulders de «Let's Go To The Mall», chanson iconique du personnage de la série.

 

 

La version confinement (quarantaine) de Let's Go To The Mall — chanson qui, dans l'histoire de HIMYM, aurait rendu Robin Scherbatzky célèbre durant son adolescence, alors qu'elle était connue en tant que teenage pop star sous l'alias Robin Sparkles —, est tout simplement parfaite.

 

Reprenant les mêmes airs, Smulders joue au piano en chantant des paroles comme:

«We can't go to the mall, I'm so sorry.[...] But that's all fine I'm gonna follow COVID guidelines. (On ne peut pas aller au centre d'achat, je suis désolée. [...] Mais c'est correct puisque je vais suivre les instructions [de prévention de la propagation] de la COVID.)»

Et ainsi de suite. On a bien ri en écoutant cette version revisitée de Let's Go To The Mall, qui s'avère 100% appropriée alors que nous vivons une pandémie et que nous sortons à peine du confinement.

 

La vidéo, réalisée par l'actrice, a été filmée et publiée afin d'amasser des fonds pour les organismes Save The Children, Canada Helps et Daily Bread Toronto, qui viennent en aide à plusieurs personnes durant ces temps plus difficiles.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES