Aller au contenu
Guy A. Lepage se moque des conspirationnistes
Crédit: BUM Interactif

[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »GoEuHIPM » player-id= »gYGrp0xR »]

Guy A. Lepage n’a visiblement pas l’intention de rester silencieux devant la montée conspirationniste.

 

Alors qu’Internet laisse place à certaines des théories les plus folles sur divers sujets d’actualité, un phénomène grandissant en pleine pandémie, certaines personnes décident de ne pas rester muettes devant le flot de désinformation observable.

 

C’est le cas de Guy A. Lepage, qui n’hésite pas à s’en prendre aux conspirationnistes non pas dans une, mais bien dans au moins deux publications proposées sur son compte Instagram, au moment d’écrire ces lignes.

 

Les publications s’attaquent à des théories du complot bien connues, qu’on ne perdra pas de temps à décrire en détail ici, avec humour, mais fermeté.

 

Puis, lorsque placé devant l’affirmation que « ce n’est pas en les traitant d’épais » que l’animateur allait « faire changer d’avis » les conspirationnistes par un abonné, Guy A. Lepage répond qu’il a de toute façon « renoncé à ce combat ».

 

Les publications n’ont au final pas manqué de bien faire réagir, différemment selon les personnes bien entendu, dont certaines autres personnalités bien connues!

 

Crédit photo : Radio-Canada, TLMEP

 

Plus de contenu