William et Kate jouent au bingo avec des personnes âgées

Crédit photo: BUM Interactif

Le Prince William et son épouse Kate Middleton ont joué au bingo avec des personnes âgées confinées en raison de la CoVID-19.

Le confinement change bien des habitudes. Pour le Duc et la Duchesse de Cambridge, cela s'est traduit par une partie de bingo virtuelle!

Mercredi (20 mai), le couple royal a offert de son temps pour distraire les résidents de la maison pour personnes âgées Shire Hall Care Home de Cardiff.

William et Kate ont discuté avec le personnel soignant de la résidence avant la partie pour connaître l'impact du coronavirus sur leur travail.

Ils ont ensuite nommé le numéro des boules de bingo aux résidents et pris le temps de discuter avec eux pour s'enquérir de leur état. Une certaine Joan a remporté la partie.

Le futur roi d'Angleterre et sa femme restent fort actifs depuis le début de la pandémie. Régulièrement, ils discutent avec les personnes en première ligne dans tout le pays.

La duchesse a organisé une exposition virtuelle de photos en confinement en collaboration avec la National Portrait Gallery de Londres.

Les Anglais sont invités à faire parvenir des images de leur vie de tous les jours durant cette période difficile. Certaines images sélectionnées font ensuite partie de l'exposition. L'initiative se poursuit jusqu'au 18 juin.

William, 37 ans, et Kate, 38 ans, se trouvaient dans leur résidence de campagne Anmer Hall à Norfolk ou ils se trouvent confinés avec leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis.

Photo : Kensington Palace

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES