Présenté par:
Juste pour rire

C’est la semaine prochaine qu’aura lieu le fameux FSTVL HAHAHA, festival d’humour unique en son genre qui se déroulera entièrement en ligne.

En effet, c’est sur une période de 4 jours, du 28 au 31 mai 2020, que prendront place 18 spectacles, avec une soixantaine d’artistes en tous genres, tous plus divertissants les uns que les autres.

 

Crédit:Crédit: FSTVL HAHAHA

Mettant de l’avant les humoristes d’ici, vous retrouverez également au programme plusieurs autres artistes issus de divers milieux, tous réunis afin de ramener le plaisir — lire ici «le gros, gros fun» , et de vous faire oublier les temps un peu moins drôles qu’on a vécu récemment!

Plusieurs surprises sont à venir, mais on peut vous garantir des spectacles clés à ne pas manquer, comme:

 

P-A Méthot

Une performance exclusive de P-A Méthot, qui reprendra tous ses succès musicaux pour le plus grand plaisir des tous ses fans.

 

Sport 40-taine

«Sport 40-taine», une revue sportive bien éclatée des deux derniers mois, à la sauce de Danick Martineau, David Beaucage et Kevin Raphaël.

 

Max & Livia: Le talk-show

Un talk-show présenté par Maxim Martin et sa fille Livia, qui recevront une panoplie d’artistes avec qui ils partageront anecdotes, faits vécus, ressentis et bien sûr, bien des fous rires!

 

Mathieu Dufour

Dans un spectacle diffusé en direct, Mathieu Dufour vous promet plus de 60 minutes d’humour déjanté, d’histoires sans queues ni têtes, de plaisir et de rire!

 

Retour vers leur premier Gala

Retour vers leur premier Gala, un événement où Jean-Sébastien Girard accueillera trois de ses humoristes préférés pour regarder avec eux leur premier passage à Juste pour rire.

 

Qui a tué les Grandes Crues?!

«Alors que la planète au complet est confinée à la maison, Les Grandes Crues sont retrouvées chacune morte devant leur ordinateur. Mais qui a bien pu tuer Les Grandes Crues? En écoutant leurs dernières discussions en ligne, un portrait se dessine...» Qui a tué les Grandes Crues?! Un spectacle présenté par Ève Côté et Marie-Lyne Joncas. 

Bien évidemment, de nombreuses autres performances seront au rendez-vous, pour vous offrir une programmation de 4 jours bien fournie et regorgeante de divertissement!

 

Crédit:Crédit: FSTVL HAHAHA

Pour y assister, il est possible de vous procurer des passes journalières ou pour l’intégralité du festival!

Donnant accès à 1 journée, la Passe Coton vous permettra d’assister à 4 à 5 spectacles.

Pour une encore plus grosse dose de plaisir, procurez-vous la Passe Ouatée, vous donnant accès à 4 jours complets de programmation hilarante.

De plus, à l’achat de n’importe quelle passe, vous obtiendrez jusqu’à 100$ de rabais sur bouffe, boissons et autres, afin de vivre pleinement l’expérience de FSTVL HAHAHA!

Pour toutes les informations et la programmation complète du festival, rendez-vous sur le site de Juste pour rire, ou cliquez sur le lien suivant pour vous procurer vos passes.

Bon festival, et surtout, bons fous rires!

Plus de contenu