Le Japon est prêt a financer la moitié de votre prochain voyage!

Crédit photo: Manuel Cosentino via Unsplash

On le sait, le coronavirus a causé bien des pertes pour l'industrie touristique depuis le tout début de la crise. Certains coins du monde sont prêts à jouer le tout pour le tout afin d'aider à relancer l'économie et à accueillir de nouveau des touristes.

 

La Sicile a proposé, au début du mois, de payer la moitié des frais de voyage de tous ceux qui voudraient bien faire une petite escapade dans cette magnifique région de l'Italie. C'est maintenant au tour du Japon de prendre cette initiative!

 

View this post on Instagram

. Takenaka Inari shrine Kyoto Japan 🇯🇵. . We hope that many people will enjoy the beautiful cherry blossoms of Japan next year🌸🌸🌸. . Nous espérons que beaucoup de gens apprécieront les belles fleurs de cerisier du Japon l'année prochaine🌸🌸🌸. . 京都市左京区 竹中稲荷神社 来年はたくさんの方々に日本の美しい桜を見ていたけることを願っています🌸🌸🌸. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . #kyoto #киото #kioto #japantravel #kyototravel #amazingjapan #travelphotography #kyototrip #sakura🌸. #beautifuljapan #discoverjapan #kyotophoto #toriigate #lovers_nippon #loves_united_kyoto #culturaltrip #japandiaries #exploringjapan #japantravels #visitjapan #japanadventures #beautifulseason #japanview #expediapic #kyotogram #京都 #そうだ京都行こう #京都旅 #京都好き #京都の桜

A post shared by akaharaimocyan (@gegege3901) on

 

Selon le journal japonais le Mainichi, le Japon envisage de voter un plan de relance de plus de 17,5 milliards de dollars canadiens afin de pouvoir financer la moitié des frais des touristes internationaux. Le dirigeant de l’Agence Japonaise du Tourisme, Hiroshi Tabata, a révélé que le plan dès le mois de juillet, si la situation le permet.

 

Évidemment, il est impossible de mettre une date sur la prochaine opportunité de voyage et il faudra s'armer de patience avant de pouvoir reprendre l'avion. Avec un peu de chance, il sera toutefois plus abordable de découvrir le monde dans un avenir imminent!

 

D'autres opportunités de voyage post-COVID...

 

Post-COVID: L'office du tourisme de la Sicile vous offre de payer la moitié de votre billet d'avion!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES