Aller au contenu
Vous pouvez désormais louer un stade de baseball sur Airbnb!
Crédit: Airbnb

[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »jObdrm2l » player-id= »gYGrp0xR »]

 

Amateurs de baseball (après le confinement), vous pourriez bien séjourner dans un stade de baseball professionnel lors de vos prochaines vacances!

 

L’équipe des Blue Wahoos de Pensacola, en Floride profite de l’arrêt de ses activités pour louer son stade, offert pour des séjours allant jusqu’à 10 nuits sur la plateforme Airbnb.

 

View this post on Instagram

👀

A post shared by Pensacola's Hometown Team (@bluewahoosbball) on

 

L’équipe professionnelle de classe AA, affiliée aux Twins du Minnesota, loue l’ensemble de ses installations pour 1 500$ par nuit.

 

C’est la toute première fois qu’un stade professionnel peut être loué par les amateurs de baseball. Les invités pourront bénéficier du club-house, de la cage des frappeurs, du terrain ainsi que tous les équipements y étant reliés.

 

Le stade peut accueillir 10 invités. La première chambre propose quatre lits superposés, alors que la seconde offre deux grands lits. 3 salles de bain sont à partager.

 

Le stade des Blue Wahoos, situé à Pensacola à l’extrême ouest de l’État, se trouve à un jet de pierre du golfe du Mexique. D’une capacité de 5 038 spectateurs, le stade construit en 2012 avait été choisi le stade de l’année, cette année-là, par Baseballparks.com.

 

Airbnb loue occasionnellement des lieux particuliers. On y a retrouvé dans les derniers mois, un palais indien, un château utilisé lors du tournage de Downton Abbey, ou encore l’autobus de tournée des Spice Girls.