3 Compagnies de serviettes québécoises pour vos prochaines sorties au parc ou à la plage!

Crédit photo: (à gauche) Kawëla, (à droite) Solem

Avec le beau temps qui se pointe le bout du nez, il n'est pas étonnant que tout le monde ait envie de sortir dehors et d'aller au parc ou à la plage — surtout après avoir été confiné à la maison pendant presque deux mois.

 

Malgré que ce «déconfinement progressif» se veuille tout en douceur, les espaces extérieurs se remplissent de plus en plus de gens — à 2 mètres de distance, bien évidemment — qui désirent profiter du soleil.

 

Qui dit sortie au parc ou à la plage dit, bien sûr, serviette! Que ce soit pour vous asseoir durant votre pique-nique, pour vous essuyer après votre trempette, ou pour vous faire «dorer la couenne», la serviette est définitivement un must lors de la saison chaude.

 

C'est pourquoi on vous propose aujourd'hui 3 compagnies québécoises qui offrent une variété de serviettes aux designs uniques et trop, trop beaux, afin de pouvoir combler tous vos besoins de sorties estivales et de vous permettre de consommer local!

 

Kawëla Beach Towels

Vues sur les comptes de plusieurs de nos influencers préférés, comme Emy-Jade Greaves, Lysandre Nadeau et Élisabeth Rioux, les serviettes Kawëla Beach Towels font définitivement partie de nos coups de coeur locaux. Avec des design éclatés et hauts en couleur, elles sont parfaites pour mettre un peu de pep dans votre journée d'activité extérieure!

 

Solem 

Offrant une vaste variété de modèles, avec différents motifs et couleurs, les serviettes de microfibre Solem sont idéales pour toute la famille! Petits et grands les adoreront, c'est assuré. De plus, Solem propose aussi différents produits comme des tampons et lingettes démaquillantes réutilisables!

 

Hoaka Swimwear

Eh oui, la compagnie de l'influencer Élisabeth Rioux, Hoaka Swimwear, produit aussi des serviettes de voyage, en plus des bikinis! Grandes et minces, elles sont géniales pour le transport ou pour mettre dans un sac lors de vos sorties.

 

Malgré que la production de certains de ces produits soit effectuée outre-mer, on croit bien important d'encourager des entreprises qui appartiennent à des entrepreneurs québécois. Encourager local, que ce soit à petite ou à grande échelle, c'est toujours une bonne affaire!

 

Bonne saison estivale!

 

Pour tous vos autres achats locaux:

 

Ma Zone Québec: La nouvelle plateforme d'achats en ligne, pour encourager 100% local!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES