Ces barbershops offriront des coupes GRATUITES lundi prochain pour les travailleurs du domaine de la santé!
Camille-Ly DrainvilleAfin de célébrer la réouverture de leurs établissements, situés un peu partout à travers la province, les salons de barbier KRWN offriront des coupes de cheveux gratuites pour tous les travailleurs du domaine de la santé.
Afin de souligner l’incroyable travail accompli par ceux-ci tout au long de la crise de la pandémie de la COVID-19, ayant causé la fermeture temporaire de nombreuses entreprises, dont les salons de soins corporels et du visage — barbiers, salons de coiffure, salons de bronzage, salons d’esthétique, etc. —, les salons de Québec, Trois-Rivière, et de la Beauce de KRWN participeront à cette «Journée gratuite pour les héros».
Cette grande famille KRWN, composée d’une cinquantaine de barbiers professionnels, tatoueurs et administrateurs sera donc de nouveau prête à vous accueillir dans tous ses barbershops, à l’exception de ceux du Grand Montréal, à compter de lundi prochain, 1er juin 2020.
«Le 1er Juin 2020, les salons de coiffure du Québec, à l’exception de la région de Montréal, [pourront] reprendre du service et la vie suivra son (nouveau) cours normal. Nous le devons à tous, à l’effort des citoyens, à la volonté des travailleurs essentiels et au courage et à la force des travailleurs de la santé. Les infirmiers, médecins, préposés aux bénéficiaires, personnels des hôpitaux et des CHSLD ont été sur la ligne de front depuis le début et pour les remercier, KRWN a décidé de leur offrir la première journée de réouverture de ses salons.» Pouvait-on lire dans un communiqué de presse envoyé pas l’entreprise.
Ainsi, à cette date, il sera possible de célébrer la Journée gratuite pour les héros et de réserver votre place, et si vous faites partie des travailleurs du domaine de la santé, vous n’avez qu’à appeler la “hotline KRWN” au 418-641-0359 pour prendre rendez-vous.
Une belle initiative qui relance la machine en beauté!
[spacer title= »En rafale »]
Les salons d’esthétique et de coiffure pourront rouvrir progressivement dès juin!