C'est un peu plus tôt cette semaine que nous apprenions la bonne nouvelle: après 20 ans d'absence au pays, Peugeot fera son retour dès le mois de juin 2020.

 

Crédit:Crédit photo: Peugeot | Quantum

En effet, l'entreprise montréalaise Quantum devient désormais le distributeur exclusif de Peugeot Cycles au Canada, et commence déjà à prendre des commandes!

Spécialisée dans la fabrication et la vente de vélo à assistance électrique, Quantum ouvrait les réservations de produits hier et mettra en vente sa boutique certains modèles à partir du 17 juin.

 

Crédit:Crédit photo: Peugeot | Quantum

 

Il était naturel pour moi de travailler étroitement avec un partenaire qui a à cœur d’adapter ses vélos au marché canadien. De plus, Peugeot Cycles est une marque emblématique pour les Canadiens et Québécois. Tout le monde connaît quelqu'un qui a déjà roulé avec un vélo Peugeot ! Quantum est très fière de s'associer avec Peugeot Cycles.” Déclarait Robert Guimond, fondateur de Quantum.

Alors que la mairesse de la métropole annonçait récemment l'installation de nouvelles voies cyclables rapides partout sur l'île de Montréal, l'annonce du come-back canadien de cette marque notoire de vélos tombe réellement au bon moment.

 

Crédit:Crédit photo: Peugeot | Quantum

Les clients de la boutique Quantum auront donc accès, pour commencer, aux gammes de vélos Légende et Draisienne, de Peugeot, se déclinant en trois modèles pour adultes et un pour enfant. Adaptés pour une vaste gamme de besoins et d'activités, comme le transport urbain, le cyclisme de route ou le vélo à vitesse unique.

Finalement, l'arrivée des vélos à assistance électrique Peugeot Cycles est quant à elle, prévue pour l'automne 2020.

 

En rafale

 

Réseau express vélo (REV): Saint-Denis fera place à de nouvelles voies cyclables dès cet été!

Plus de contenu