Kylie Jenner ne serait plus milliardaire!?

Crédit photo: Crédits photos: Kylie Jenner via Instagram

Kylie Jenner vient d'être dépouillée de son titre de la plus jeune milliardaire du monde.

 

Le magazine Forbes, qui avait couronné de ce titre la cadette de la famille Jenner-Kardashian, lui retire le titre de la plus jeune milliardaire à avoir créé de toutes pièces sa propre fortune.

 

Le célèbre magazine accuse la femme d'affaires de 22 ans d'avoir menti sur sa valeur réelle. Selon Forbes, la société de la célébrité, Kylie Cosmetics, est « significativement plus petite, et moins profitable» que ce qu'elle avait indiqué.

 

Basée sur de nouvelles informations et sur l'impact de la CoVID-19 sur ses activités, Forbes estime maintenant la fortune de Kylie Jenner à 340 millions de dollars (US) après impôts.

 

En novembre 2019, la vedette vendait 51% des actions de Kylie Cosmetics au géant du secteur Coty pour la somme de 600 millions de dollars.

 

Même si elle n'est plus milliardaire, Kylie Jenner dépense sans compter. Elle investit dans l'immobilier et s'offre des fêtes pharaoniques.

 

Kylie Jenner s'est fait connaître grâce à la téléréalité Keeping Up with the Kardashians, dès 2007.

 

Elle a par la suite fait fructifier sa popularité grâce aux réseaux sociaux, étant suivie par 178 millions de personnes sur Instagram.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES