Justin et Hailey Bieber en guerre avec un chirurgien de TikTok!?

Crédit photo: WENN/Cover Images

Justin Bieber et Hailey Baldwin sont en colère!

 

Il semble qu'un certain Dr Daniel Barrett ait attiré l'attention des Bieber, alors que Justin et Hailey Bieber menacent de le poursuivre pour des propos tenus concernant cette dernière.

 

C'est que le chirurgien plastique affirme que la femme de Justin Bieber a eu recours à diverses opérations pour obtenir son physique actuel, comparant même quelques photos pour tenter de démontrer son point, ce qui a soulevé l'ire du couple.

 

« Je pense que c'est physiquement impossible, sans obtenir l'aide de quelqu'un comme moi-même, de passer de cette photo à cette photo », affirme notamment Dr Barrett dans l'une de ses interventions sur TikTok.

 

Une mise en demeure a donc été envoyée à Daniel Barrett par les Bieber, qui l'accusent de violation de propriété intellectuelle et de diffamation, entre autres choses.

 

Le couple souhaite que le défendeur retire toutes ses publications le concernant, en plus de publier une rétractation officielle.

 

Pour le moment, rapporte E! News, il semble que Dr Barrett n'ait aucunement l'intention de reculer, affirmant vouloir « augmenter la transparence en matière de chirurgie plastique et éduquer les gens à ce propos ».

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES