Le chien est le meilleur ami de l’homme, mais certaines races sont plus chères que d’autres!

Image #1

Crédit: Cover Images

Akita

L'Akita est un chien qui provient du nord du Japon. Il fut croisé avec une race semblable en Amérique, et est en mesure de soutenir des températures excessivement basses en raison de son épais manteau de fourrure et son immense tête. Chaque chien vaut environ 4500$.

Image #2

Crédit: Cover Images

Chow Chow

Connaissez-vous le Chow Chow ? La race fut croisée en Arctique, si bien qu'il est très résistant au froid. Il porte une crinière rappelant le lion et sa langue est bleutée/noire. Un chien très particulier que vous pourrez acheter pour 3000$ dans les meilleurs cas, et jusqu'à 8000$ pour les plus chers.

Image #3

Crédit: Cover Images

Bulldog anglais

Le Bulldog anglais se vend entre 2500$ et 9000$. Il est massif, fort physiquement et impose le respect. Il est très affectueux et plusieurs en ont fait leur animal de compagnie malgré son prix élevé. Semble-t-il qu'il ne faut pas se fier à son allure de matamore !

Image #4

Crédit: Cover Images

Rottweiler

Il peut être surprenant pour les non-initiés d'apprendre que le Rottweiler est un chien qui se vend très cher. Entre 2000$ et 8000$! Pourtant, on le voit beaucoup plus régulièrement que les autres chiens de cette liste. On dit de lui qu'il est un très bon compagnon pour l'homme, au jour le jour.

Image #5

Crédit: Cover Images

Lowchen

Le Lowchen (qui signifie petit lion en allemand) est tout petit avec ses 35 cm et ses sept kilos. Chaque année, seulement une centaine de ces chiens naissent à travers le monde, si bien qu'il en coûte minimalement 3000$ pour en faire l'acquisition.

Image #6

Crédit: Cover Images

Saluki

Le Saluki est mince et gracieux. Il est très fort et endurant, en plus d'être très bon pour chasser. Le Saluki peut naître sous différentes couleurs, et son prix, même s'il est élevé, en vaut la chandelle. Chaque bête se vend à environ 2500$.

Image #7

Crédit: Facebook

Inca Orchid

Un chien provenant du Pérou porte le nom d'Inca Orchid. Cette bête, même si elle est affreuse, peut valoir jusqu'à 3000$ par individu. Ce chien n'a pratiquement aucun poil, si bien qu'il n'est pas recommandé d'en faire l'achat dans le but de l'installer dans une région froide.

Image #8

Crédit: Cover Images

Samoyed

Le Samoyed provient d'un climat nordique. Il est donc fort et résistant malgré sa petitesse relative (30 kg pour les mâles). De plus, ce chien est hypoallergène, si bien qu'on utilise son poil pour des vêtements et des accessoires. Les moins coûteux se vendent 4000$, mais d'autres se vendent jusqu'à 10 000$.

Image #9

Crédit: Cover Images

Mastiff du Tibet

Le Mastiff du Tibet est excessivement rare, encore plus lorsqu'il est question de son pendant rouge. Ce chien peut atteindre près de 90 cm de haut et peser 70 kg. Prévoir un montant avoisinant les 7000$ pour en faire son acquisition.

Image #10

Crédit: Facebook

Pharaon

Le chien Pharaon est un chien d'Égypte qu'on dit très intelligent. Son look est de type royal et distingué. Il mesure un peu moins de 60 cm une fois adulte. Ce chien se vend jusqu'à 6500$ (US).

Plus de contenu

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !