David Beckham voudrait son propre empire hôtelier!?

Crédit photo: WENN/Cover Images

David Beckham n'entend pas s'arrêter en si bon chemin!

 

Après une carrière sportive phénoménale, une vie de famille réussie avec une Spice Girl et une fortune savamment construite, David Beckham pourrait bien s'octroyer une retraite méritée, mais il n'a pourtant pas l'intention d'en rester là.

 

En fait, rapporte The Sun, l'icône du soccer britannique souhaite désormais bâtir son propre empire hôtelier.

 

« David est un homme d'affaires averti et tout comme il a été malin en construisant sa marque Beckham avec Victoria, il s'assure de protéger tout futur projet. Il a les mains pleines avec son équipe à Miami, mais son propre hôtel, ça devrait arriver. David ne veut rien précipiter, il va s'assurer que tout plan pour se lancer dans l'industrie est étanche avant de faire le grand saut », explique une source.

 

Cette révélation survient à la suite de la divulgation d'une requête de propriété intellectuelle en lien avec les initiales de la star, soit DB, enregistrée pour être utilisée dans l'industrie hôtelière.

 

Rappelons que David Beckham a déjà lancé son whiskey ainsi qu'une gamme de produits pour hommes, notamment, en plus d'être propriétaire d'une équipe de soccer dans la MLS.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES