Ce Krispy Kreme offrira des beignes gratuits toute la semaine!

Crédit photo: MacLeans / Skip The Dishes

La Journée nationale du beigne se déroule chaque année lors du premier vendredi de juin et revient cette année, non pas pour une journée, mais pour toute la semaine!

 

Les restaurants Krispy Kreme du Canada ont décidé de célébrer en grand cette année en offrant un beigne gratuit à chaque client qui se présentera sur place, du 1er au 5 juin.

 

Évidemment, la situation oblige que la fête cette année se déroule au service au volant, puisqu'il est impossible d'entrer dans les succursales.

 

D'ailleurs, le Krispy Kreme de Greenfield Park, situé au 600 avenue Auguste sera donc le seul commerce de la région métropolitaine qui pourra prendre part à la fête, puisqu'il est le seul à avoir un service au volant accessible.

 

Les autres Krispy Kreme de la région restent ouverts pour la livraison, mais ne pourront pas participer à cette promotion, tel qu'expliqué dans un communiqué de presse.

 

Cette semaine, un petit roadtrip à Longueuil s'impose donc pour tous les amateurs  de beignes (et de surprises gratuites!)

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES