5 ciné-parcs près de Montréal où aller voir un film très bientôt!

Crédit photo: @lovethefortworth | @maude_thifault [via Instagram]

La vie reprend tranquillement, mais sûrement son cours et plusieurs musées et bibliothèques sont désormais ouverts au grand public. C'est aussi, au grand bonheur des cinéphiles, le cas des ciné-parcs, ces fameux cinémas au grand air vintage!

 

Les propriétaires de ciné-parcs travaillent d'ailleurs très fort afin d'être prêts pour la grande ouverture et pour certains, cette date arrive à grands pas ! Voici donc cinq ciné-parcs près de Montréal qui ouvriront leurs portes très bientôt!

 

1. Ciné-parc Saint-Hilaire

Le ciné-parc de Saint-Hilaire offrira des films dès le 5 juin prochain! La programmation complète est d'ailleurs déjà disponible sur leur site internet officiel.  De plus, le parc est situé à environ trente minutes de l'île de Montréal, ce qui est vraiment idéal!
View this post on Instagram

ce soir 🍿🎬

A post shared by @ llesdeux on

2. Ciné-parc Orford

Le ciné-parc Orford est ouvert depuis le 29 mai dernier et vous pouvez consulter la programmation juste ici. Si vous avez envie d'une petite escapade en Estrie, ce ciné-parc, situé à Sherbrooke est clairement la destination parfaite! Le roadtrip d'environ 1h30 en vaut le détour!

3. Ciné-parc Belle Neige

La saison au ciné-parc Belle Neige a, elle aussi, déjà débuté. La programmation complète est disponible sur leur site web. Situé entre Saint-Sauveur et Sainte-Agathe-des-Monts, ce ciné-parc vous permettra de visiter la belle région des Laurentides! Le trajet est d'environ 1h10.

Crédit photo: @kwalch via Instagram

 

4. Ciné-parc Saint-Eustache

Le fameux ciné-parc de Saint-Eustache a annoncé son ouverture sur sa page Facebook avec la programmation du 5 juin! La programmation complète et les prix sont d'ailleurs disponibles ici.

Ce ciné-parc est probablement l'un des plus appréciés des Montréalais.e.s puisqu'il se situe à seulement quelques minutes de l'île!

5. Ciné-parc éphémère de Vaudreuil-Dorion

Le ciné-parc éphémère de Vaudreuil-Dorion sera seulement ouvert pour le mois de juillet. Ce dernier se situe sur le campus de l’École secondaire de la Cité-des-Jeunes à une quarantaine de minutes de Montréal! La programmation n'est toutefois pas encore disponible.

Crédit photo: @lovethefortworth via Instagram

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES