Aller au contenu
Tom Cruise prépare un «village sans coronavirus»
Crédit: WENN/Cover Images

[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »rfpT2sYZ » player-id= »gYGrp0xR »]

Tom Cruise croit avoir trouvé la façon de faire pour reprendre le tournage de son film Mission : Impossible 7, soit un «village sans coronavirus».

 

Selon ce qu’a appris le quotidien The Sun, l’acteur et producteur pourrait installer toute l’équipe de tournage de son film dans une ancienne base militaire abandonné d’Angleterre.

 

Le film Mission : Impossiblea dû cesser son tournage alors que l’équipe de tournage se trouvait en Italie en mars dernier. La pandémie de CoVID-19 a mis fin au tournage en même temps que le pays se plaçait en confinement.

 

Le quotidien anglais pense savoir que Tom Cruise veut construire un «village sans coronavirus» en convertissant un ancien site abandonné de la Royal Air Force britannique situé dans l’Oxfordshire, et reprendre les tournages en septembre prochain.

 

Le village serait constitué de roulottes VIP pour héberger toute l’équipe de production, puisque les hôtels sont encore fermés. Ainsi regroupés, coupés du monde extérieur, les artisans du film seraient en mesure de travailler, sans craindre d’attraper le virus.

 

«C’est coûteux, mais Tom a toujours vu plus grand et plus gros que tout le monde», explique une source.

 

Le film Mission : Impossible 7 doit normalement sortir sur les écrans le 19 novembre 2021.

 

Après le tournage du film, Tom Cruise s’attaquera à un autre projet d’envergure.

 

Avec l’aide de la NASA et de la firme SpaceX, il se rendra à bord de la station spatiale internationale pour le tournage d’un film de science-fiction.

 

[spacer title= »En rafale »]

 

Tom Cruise s’entraîne à la NASA

Plus de contenu