Le gin rose est extrêmement populaire depuis un moment et les distilleries québécoises se mettent tranquillement à en fabriquer, au grand bonheur des amateurs de gin et de produits québécois!
Cette semaine, la Distillerie des 3 Lacs a annoncé la sortie de son tout nouveau gin rose au pamplemousse et au romarin, des aromates parfaits pour célébrer l’été!
En plus d’avoir une magnifique couleur très discrète et naturelle, il saura clairement s’agencer à vos cocktails préférés!
Gin pamplemousse & romarin
Ce nouveau gin, directement venu de Salaberry-de-Valleyfield, se détaille à 45$ à la SAQ.
Gin aux fruits des champs
La Distillerie NOROI a, elle aussi, décidé de suivre le trend du gin rose et vient tout juste de sortir le petit dernier de sa collection : le gin rose aux fruits des champs du Québec! En plus d’avoir une jolie teinte rosée, ce nouveau dry gin est élaboré avec une base d’ingrédients variés tels que la baie de genévrier, la coriandre, la réglisse, la racine d’Orris, les écorces de citron et d’orange amère. Le goût fruité de ce spiritueux vous fera assurément craquer! Le petit dernier de la distillerie de Saint-Hyacinthe sera très bientôt disponible dans les succursales de la SAQ et se détaillera au prix de 48,50$.
Gin hibiscus
La compagnie montréalaise Oshlag, a, elle aussi, depuis déjà un petit moment, son gin rose. Ce dernier est d’ailleurs très populaire et se démarque par ses saveurs plus florales, tel que celle de l’hibiscus. Il est d’ailleurs disponible dans la plupart des SAQ et se détaille à 38,75$ pour 500ml.
Lequel des trois choisirez-vous pour votre prochain apéro?
[spacer title= »Plus de «contenu cocktail»:« ]
Cook It et Pur Vodka offrent 3 cocktails préparés par les meilleurs bars de Montréal