[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »GhH8m1fQ » player-id= »gYGrp0xR »]
Beyoncé met en garde contre un relâchement de l’intensité des manifestations et du mouvement Black Lives Matter.
Alors que les États-Unis semblent, en partie du moins, véritablement unis pour une rare fois depuis longtemps à la suite du terrible drame impliquant George Floyd, mort aux mains de policiers de Minneapolis, au Minnesota, certaines stars rappellent l’importance de ne pas ralentir la cadence.
C’est le cas de Beyoncé Knowles, qui semble anticiper un ralentissement à la suite des nouvelles accusations déposées contre les ex-policiers impliqués dans la mort tragique de George Floyd, Derek Chauvin en tête, et qui croit que le combat pour l’égalité est pourtant encore loin d’être gagné.
« Le monde s’est uni pour George Floyd. On sait qu’il y a une longue route en avant de nous. Demeurons alignés et concentrés dans notre appel pour la vraie justice », écrit Beyoncé sur Instagram, dans une publication visuellement réussie.
Beyoncé Knowles avait aussi pris la parole à la suite de la mort de George Floyd en mai dernier, affirmant qu’il était important de ne pas « normaliser la douleur » ressentie après que le monde entier ait été témoin de ce « meurtre en plein jour », se disant « brisée et dégoûtée » par la tragédie.