À quoi ressemblera l’été cette année? À quoi ressemblera la St-Jean? Grosse question!
Danse en ligne à distance? Party de distanciation sociale? Des shows de boucane qui deviennent des shows de balcon?! Why not? Pourvu que les mesures de sécurité soient respectées, il y a vraiment moyen de pouvoir continuer de s’amuser, et ce dans le respect des consignes sanitaires.
Tandis que le Québec se déconfine tranquillement, plusieurs familles demeurent dans l’incertitude financière. C’est pour ça que Carlsberg, soucieux de prêter mains-fortes aux communautés plus vulnérables, s’associe aux Centres communautaires d’alimentation du Canada. Ainsi, 0,20¢ leurs seront remis pour chaque bouteille et canette Carlsberg vendue. Les Centres communautaires d’alimentation du Canada s’occuperont ensuite de distribuer les fonds à des organismes de sécurité alimentaire au Québec, en Ontario, en Alberta et en Colombie-Britannique.
Avec le soleil vient la chaleur et l’envie de siroter un verre à l’ombre ou en terrasse… Alors, quand vous aurez le goût de vous ouvrir une petite frette, que vous passerez au dépanneur avant votre pique-nique à deux mètres dans le parc, faites donc d’une pierre deux coups et choisissez la caisse qui « en donne vraiment » pour votre argent! Un geste solidaire, simple et fun à faire: parle-moi de ça!
Pour plus de détails sur l’initiative de Carlsberg, rendez-vous sur leur site web et les réseaux sociaux en recherchant le hashtag #CarlsbergGives.