Les filles de Thara Communications vous proposent pleins d’idées juste ici!
Que vous ayez des produits/services en ligne, ou que vous ayez rouvert votre commerce avec du désinfectant à tous les 2 mètres et un nouvel uniforme d’employés digne d’un apiculteur, l’agence Thara Communications peut vous aider. Comment? En développant des offensives médias et influenceurs sur mesure afin de vous faire connaître par vos clients potentiels et vous aider à supporter vos ventes!
La mission des relationnistes de presse de l’agence sera de jouer les entremetteuses pour tenter de faire tomber les médias en amour avec vos produits et vos services. Voici des stratégies de relations publiques proposées par Thara Tremblay Nantel, fondatrice de l’agence, afin de vous faire connaître auprès des médias et des influenceurs.
Vous avez un solide e-commerce?
Parfait! Facile de le faire rayonner à distance! Vous pourriez opter pour des codes promos ou des envois de colis personnalisés aux besoins de chaque influenceur, et au lectorat de chaque média, afin de vous faire connaître et vous frayer une place sur leurs convoités plateformes. La clé? La personnalisation et le bon ciblage!
Vous venez de rouvrir les portes de votre boutique?
Invitez la presse de votre créneau d’activité à venir découvrir votre nouvel aménagement en toute sécurité et offrez-leur une carte cadeau à dépenser sur place pour essayer certaines nouveautés de la saison. Astuce : Proposez des plages horaires en dehors des heures d’ouverture habituelles pour minimiser les contacts et l’attente.
Vous lancez de nouveaux produits?
On s’assure que son entrepôt respecte toutes les règles de santé publique, et hop, on opte pour des envois de colis pour permettre aux médias et aux influenceurs clés de découvrir ceux-ci dans le confort de leur maison! Vous ne savez pas qui cibler pour bien rayonner? Les relationnistes sont là pour vous faire les meilleures recommandations.
Vous avez un service disponible ou temporairement offert en ligne?
Pourquoi ne pas offrir aux journalistes et aux influenceurs de le tester! Comment? Développez des codes promos donnant accès à celui-ci gratuitement, ou faites une activité spécialement conçue pour les médias.
Vous avez un spectacle à présenter?
Pourquoi ne pas engager une équipe audio-vidéo et présenter votre festival, votre spectacle, ou votre conférence en mode HD sur le web? Les médias pourraient alors être invités à votre prestation en ligne pour découvrir votre nouveau matériel.
Votre entreprise est un besoin essentiel et vos ventes explosent?
En ces temps difficiles, on a aussi envie d’entendre des belles histoires d’entrepreneurs à succès d’ici qui offrent des services ou des produits essentiels (ou qui font du bien à notre confinement) pour nous consoler que tout ne va pas mal partout.
Vous avez envie d’en apprendre plus sur ce que les relations publiques peuvent faire pour votre entreprise et vos projets? Cliquez ici et prenez rendez-vous pour une consultation distancée dans un parc!