Bye-bye bistro Chasse-Galerie... Bonjour Maisonette!

Crédit photo: Bistro Chasse-Galerie via Instagram (@chassegaleriemtl)

Appartenant à Vianney De Godbout-Lescouzères, propriétaire de plusieurs institutions montréalaises de renom et connu pour son passage à Un souper presque parfait et pour son histoire touchante de greffe du foie, le bistro Chasse-Galerie de la rue Saint-Denis, comme plusieurs, n'aura malheureusement pas survécu à la pandémie de la COVID-19.

 

Dans une publication Facebook parue un peu plus tôt aujourd'hui, le tenant du restaurant faisait d'ailleurs part de la nouvelle au grand public:

 

Le Chasse-Galerie aura été une merveilleuse aventure, cette petite maison ou nous avons vécu nos joies, nos peines, ce...

Posted by Vianney De Godbout-Lescouzères on Thursday, June 11, 2020

 

« Le Chasse-Galerie aura été une merveilleuse aventure, cette petite maison ou nous avons vécu nos joies, nos peines, cette chasse/galerie qui était dans mon esprit non-stop pendant que je me battais pour ma vie, celui qui le donnait le goût de continuer, celui qui à reçu Mike Bagale, les Chefs Battle et qui aura vu tant de choses.


J’aurais personnellement survécu au Chasse-Galerie, mais lui n’a pas survécu à la pandémie....


Mais pas de panique!


Nous n’allons pas cesser nos opérations, simplement nous TRANSFORMER pour s’ajuster à la nouvelle réalité de la restauration, vous retrouverez la même équipe, le même ADN et les mêmes sourires (avec les yeux), dans une version 2020 de notre vision de l’hospitalité.
Nous honorerons les réservations existantes, et nous sommes très excités de vous présenter le phœnix qui est né des cendres du Chasse-Galerie.


BYE BYE Chasse-Galerie. Bonjour Maisonette!!!


Nous allons ici vous recevoir comme quatre colocataires qui cuisines bien, ici pas de serveurs, plongeurs, cuisiniers que des gens qui veulent votre bien.


Nous allons être toujours la même équipe de passionnés à vous servir en nous séparant les tâches quatre soirs semaine, du jeudi au dimanche, vous choisirez votre vin ou bière de micro vous-même et vous servirez vous-même, nous viendrons vous expliquer ce que nous avons au menu, pour ensuite allez vous cuisiner votre repas, et vous le ramener nous-mêmes, nous sommes tous responsables de vois faire passer une soirée et ce sera le cas!


Au plaisir de vous voir bientôt!

- De toute l’équipe », pouvait-on lire sous celle-ci.

 

C'est donc un chapitre qui se ferme pour Godbout-Lescouzères et toute son équipe, mais qui laisse place à un tout nouveau: celui du Maisonette.

 

Cette version réinventée du restaurant bien aimé permettra, entre autres, au restaurateur de s'adapter à la réalité post-pandémie de l'industrie de la restauration, prônant les commandes à emporter et à la livraison. Chose certaine: on peut s'attendre à des plats tout aussi délicieux, ainsi qu'au même souci du détail, et à la même bonne dose d'amour et d'authenticité que l'on retrouvait dans chaque repas servi par le regretté bistro Chasse-Galerie.

 

On bien hâte de tester le menu de Maisonette!

 

Bon appétit!

 

En rafale

 

Sean Paul et d'autres vedettes supportent ce restaurateur Québécois [VIDÉOS]!

 

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES