Aller au contenu
La boutique LUSH de la rue Saint-Denis ferme ses portes
Crédit: Lush Cosmétiques Montréal - Saint-Denis, via Facebook

C’est dans une publication sur leur page Facebook que la boutique Lush de la rue Saint-Denis annonçait sa fermeture définitive.

 

Lushies de la rue Saint-Denis,Nous vous remercions d’avoir passé toutes ces années avec nous, mais le temps est venu…

Posted by Lush Cosmétiques Montréal – Saint-Denis on Monday, June 15, 2020

 

En effet, le détaillant de savons et de produits pour le corps et le visage s’ajoute aujourd’hui à la (trop) longue liste d’institutions qui n’auront pas survécu à pandémie de la COVID-19.

 

Ayant fermé ses portes en mars dernier de façon préventive comme plusieurs autres entreprises — sous obligation de la Santé publique —, le magasin du Plateau Mont-Royal ne rouvrira pas comme toutes les autres boutiques en ces temps de déconfinement progressif.

 

« Lushies de la rue Saint-Denis,
Nous vous remercions d’avoir passé toutes ces années avec nous, mais le temps est venu de faire nos adieux à la boutique Lush Saint-Denis. En mars dernier, notre boutique a dû fermer pour prévenir la propagation de la Covid-19, et nous avons dû prendre la décision de fermer la boutique de façon permanente.
Vous pourrez continuer à commander vos produits préférés en ligne au lush.ca/fr et nous visiter dans nos cinq autres boutiques de la région de Montréal. Nous continuons d’offrir des consultations virtuelles pour que nous puissions répondre à vos questions et vous faire des recommandations personnalisées, et notre équipe du service à la clientèle est disponible pour répondre à vos questions par téléphone, par clavardage et sur nos médias sociaux.
Nous avons adoré toutes ces années à vous apporter des cosmétiques frais et faits à la main, et nous vous remercions pour vos visites et votre amitié.
-Votre équipe Lush xo. » Peut-on lire sous la publication.

 

View this post on Instagram

Quand bae habite a 5 mins d'un lush 👀

A post shared by Emmanuelle Pelletier (@emmaplltr) on

 

Ayant ouvert leurs portes il y a plusieurs années déjà, les employés du détaillant ont su bâtir un lien unique avec la clientèle du quartier. Il s’agit d’une bien triste nouvelle pour tous les amateurs des produits Lush, qui devront désormais magasiner en ligne ou ailleurs.
Plus de contenu