Aller au contenu
Ce parcours de canot/kayak se trouve à 1h de Montréal et vous fera sortir de votre zone de confort!
Crédit: @chloforget via Instagram

Il fait beau cette semaine et c’est le moment idéal pour faire une tonne d’activités en plein air. Pourquoi ne pas quitter la ville pour profiter un peu du soleil, tout en s’activant dans un décor magnifique?

 

La compagnie À l’Abordage! située à Mont-Tremblant offre des excursions en canot ou encore en kayak dans la Rivière du Nord à Val-David ainsi que dans la Rivière du Diable à Mont-Tremblant. Ces excursions vous offrent la chance de découvrir la nature dans la magnifique région des Laurentides, tout en suivant les recommandations (sanitaires et de distanciation sociale) du gouvernement!

 

View this post on Instagram

C'est beau la nature 🛶🎋

A post shared by Chloé (@chloforget) on

 

Durant la haute saison, les deux rivières sont accessibles tous les jours lorsque la température le permet.

 

View this post on Instagram

Love her but leave her wild. – Atticus

A post shared by Jessica📍Montreal 🇨🇦 (@captured_byjessica) on

 

Pour le trajet de la Rivière du Nord, il s’agit d’une descente en rivière d’environ 7 kilomètres, avec un retour en vélo par la piste cyclable du P’tit train du Nord, ou encore par la navette. Il s’agit d’un parcours accessible à tous d’une durée d’environ 3 heures. Les coûts varient entre 26$ et 78$ selon l’embarcation et le nombre de personnes.

 

 

La Rivière au Diable offre trois parcours différents selon votre niveau. Les trajets prennent entre 3 et 6 heures selon le niveau de difficulté choisi. Les coûts se situent entre 39$ et 113 $.

 

D’ailleurs, les réservations en ligne sont désormais disponibles afin d’éviter les contacts sur place. Vous pouvez choisir le forfait qui vous convient juste ici.

 

À vos rames, prêts, partez!

Plus de contenu