Ce resto caché, adoré des Montréalais, deviendra bientôt l’ultime «shack à homard»!
Camille-Ly DrainvilleC’est dans une publication sur leur compte Instagram que le restaurant «caché» le Parasol annonçait samedi dernier leur plus récente initiative: celle d’un «seafood shack» estival.
Situé derrière l’ancien restaurant MAÏS du Boulevard Saint-Laurent, dans la Petite Italie, le restaurant et bar à vin Parasol est un des trésors cachés de la métropole.
Ouvert uniquement pour la saison chaude, le Parasol sert habituellement des plats gourmands mais sans chichis, alliant street food à fine cuisine.
Cet été, ils sont de retour avec un tout nouveau concept inspiré des traditionnels seafood shacks du Maine, et nous offrent un menu issu des gourmandises de la mer. Selon Silo 57, nous pourrons retrouver parmi les choix de délieux plats des lobster rolls, des palourdes, et des moules. On nous promet également des ensembles rassemblant le nécessaire pour faire des «pique-niques de homard».
Le fameux shack à homard du Parasol sera opérationnel et prêt à vous servir de bons plats à emporter à compter du 19 juin 2020. Vous pourrez dès lors passer vos commandes en ligne et les récupérer à leur nouveau comptoir take-out!
Alors, envie d’un gros festin de homard?